Protection Cardiaque "Compétition" View larger

Protection Cardiaque "Compétition"

New product

Synergie de plantes médicinales adaptée aux chevaux de sport soumis à des efforts intenses et soutenus, mais également adaptée aux chevaux souffrant de faiblesses cardiaques.

Composition de plantes certifiées non dopantes

More details

33,33 €

Add to wishlist

Paiements acceptés
Paiements acceptés

More info

Formulation autour de l'aubépine qui est LA PLANTE spécifique de la sphère cardiaque, cardiotonique, améliorant l'irrigation du coeur. L'aubépine augmente également la résistance à l'effort en renforçant les contractions cardiaques et en régularisant le rythme. Fortifiant du coeur, et calme les nerfs (anxiolytique)

En association avec la passiflore, ce mélange permet la régularisation du rythme cardiaque et des troubles liés au stress et à l'émotionnel du cheval lors des épreuves.

Le mélange est complété avec des plantes diurétiques pour activer l'élimination de l'acide urique, de l'urée et des toxines en général.

Cette synergie est  idéalement adaptée aux chevaux de sport, de compétition, d'endurance mais également aux chevaux anxieux, stressés, chevaux âgés et fatigués ou même aux chevaux emphysémateux.

Utilisation : (mesure fournie)

3 à 4 doses / jour en complément de la ration

Disponible en seaux de 1 kg ou 3 kg.

Destinée aux chevaux en activité, période de compétition, d'entraînement des chevaux de course ou d'endurance.

Ces mélanges sont des compléments alimentaires et non des médicaments, donc n'hésitez pas à consulter un vétérinaire

Les synergies de plantes pour compétition ne contiennent pas de plantes ou de substances dopantes. Elles sont autorisées durant les périodes d'entraînement et de compétition.