Synergie de deux plantes amenant un soutien dans les inflammations,...
Source naturelle de soufre grâce à la présence de MSM, combat la douleur...
Fabricants
Fournisseurs
La spiruline est sans aucun doute , le plus complet des nutriments. Elle contribue au bon fonctionnement et à la bonne santé du cheval.
Bien connue pour ses vertus reminéralisantes, l'ortie piquante est également très appréciée pour lutter contre les troubles articulaires Plante certifiée non dopante
Synergie de plantes autour de la bardane, plante de choix pour les problèmes de peau et plante détoxifiante. Idéale pour les chiens sujets aux problèmes de peau et démangeaisons.
Synergie associant les bienfaits multiples de la spiruline pour augmenter le potentiel de performance du cheval de sport et les effets de la levure sur le métabolisme du cheval. Composition de plantes certifiées non dopantes.
Mélange de plantes médicinales et de levure de bière, essentielles pour la pousse du poil, la brillance de la robe de votre cheval.
Composition de plantes médicinales digestives , eupeptiques Composition de plantes certifiées non dopantes,
Soutien nutritionnel pour le chien soumis à des efforts physiques importants.
Soutien nutritionnel pour une meilleure digestion et assimilation chez le chien.
Fortement nutritif, il permet de lutter contre la perte de masse musculaire du chien. Hautement reminéralisant et riche en huiles, le fenugrec est apprécié pour lutter contre les carences et les anémies chez le chien âgé, notamment.
Composition de plantes certifiées non dopantes Synergie utilisée en soutien et en préventif chez les chevaux de courses et de compétition souffrant d'hyperacidité gastrique et sujets aux ulcérations stomacales.
Composition de plantes médicinales autour de la camomille et du gattilier, destinée à réguler les troubles hormonaux et l'irritabilité des juments en période de chaleurs. Composition de plantes certifiées non dopantes.
Synergie de plantes eupeptiques telles que fenouil et anis vert connues pour leurs propriétés assainissantes de la sphère intestinale, permettant l'augmentation de l'assimilation des nutriments.