Conditions d'utilisation

Ces conditions générales de vente (CGV) sont les seules applicables et remplacent toutes les autres CGV. Aussi nous considérons qu'en validant votre commande vous avez pris au préalable connaissance de ces CGV et que vous les avez acceptées sans réserves.

Passer votre commande :

Pour passer votre commande plusieurs moyens sont à votre disposition :

  1. par internet, 24h/24, 7j/7 via le formulaire
  2. par courrier électronique via l'adresse mail : plantequine@gmail.com

Pour calculer le prix de votre commande, vous devez prendre en compte:

  1. le prix des marchandises (TVA 20 %)
  2. le coût du transport

Le paiement :

par paypal ou CB au moment de la commande en ligne

 
PayPal Acceptance Mark


Validation de la commande:

En validant votre commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que les CGV pleinement et sans réserves.La commande n'est validée que quand le paiement est effectué dans son intégralité. L'envoi ne sera réalisé que lorsque le paiement sera réceptionné et accepté par le réseau des CB ou par la banque dès encaissement du chèque.

La livraison:

Le délai de livraison est de 8 jours ouvrables pour les articles disponibles, à réception du paiement. Les articles seront livrés en France métropolitaine via Mondial Relay, en point retrait colis

Détail des frais (selon le poids)

Poids :                                    Tarifs : 

0.5 kg                                     4.55 €

1 kg                                        5.30 €

2 kg                                        6.00 €

3 kg                                        6.90 €

5 kg                                        8.10 €

7 kg                                        10.65 €

10 kg                                       12.90 €

15 kg                                       15.55 €

30 kg                                       19.50 €

Réception du colis:

En cas d'absence lors du passage du transporteur, un avis de passage vous sera déposé. Lors de la réception de votre colis, il est impératif de vérifier l'état du colis, de l'emballage et de son contenu.

Il est important de signaler toute anomalie lors de la livraison, avant de signer le bon de réception (les marchandises voyagent aux risques et péril du destinataire). En cas d'erreur de livraison de produits, nous vous remercions de bien vouloir nous informer par mail ou par courrier, le jour même de la livraison ou au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrables suivant la livraison de votre commande. Au delà de ce délai, toute réclamation ne sera plus prise en compte.

En cas d'erreur de notre part les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés par Plant'Equine. Merci de ne pas ouvrir l'emballage du mélange, car tout produit dont l'emballage d'origine sera ouvert ou détérioré ne sera pas remboursé.